Pour célébrer les 10 ans de DJI et pour rendre hommage à l'imagerie aérienne, nous avons créé Above the World : Un drone pose son regard sur notre Terre, un livre d'illustration de haute qualité, en collaboration avec l'éditeur teNeues. Il présente des photos faisant partie des meilleures du monde, prises partout sur le globe avec des produits DJI, de la Chine à l'Allemagne, en passant par les États-Unis et Dubaï. Elles ont été prises par des photographes aériens reconnus comme George Steinmetz et Cameron Davidson, des photographes de paysage devenus pilotes de drones comme Elia Locardi. Certaines de ces images phénoménales ont aussi été capturées par des photographes amateurs membres de la communauté SkyPixel.
Révélée le premier septembre, l'édition DJI d'Above the World a officiellement été lancée en exclusivité lors d'un événement privé dans la Soho House à Berlin, le 11 octobre. En plus d'un aperçu détaillé du livre, les invités de cet événement ont pu profiter de la présence d'invités de prestige et de présentations spéciales.
Michael Poliza raconte son parcours de photographe aérien
Michael Poliza, photographe globe-trotter mondialement connu pour ses clichés de paysages, fervent utilisateur de drones DJI et faisant partie des artistes représentés dans Above the World, a emmené les invités dans son voyage à travers la photographie aérienne par drone. Il a commencé par ses tout premiers balbutiements avec un Phantom 1 de DJI, pour en arriver à son outil favori, l'Inspire 1 Pro de DJI.
Daniel Schuster, le Partnership Manager Europe de DJI, a ensuite présenté les dix premières années de DJI ainsi que le tout nouveau et le plus accessible des drones, le Mavic Pro. Il a ensuite exposé la vision de DJI sur les dix prochaines années et plus.
Pour finir, le public a pu essayer l'Osmo, l'Osmo Mobile et le Mavic Pro et s'entretenir avec Hendrik teNeues, éditeur et fondateur de la maison d'édition teNeues, à propos du processus de création du livre Above the World. Les journalistes du quotidien allemand BILD ont déclaré qu'ils avaient déjà adopté la caméra Osmo dans leurs reportages et qu'ils s'intéresseraient au Mavic Pro dans un avenir proche.
Acheter Above the World : Un drone pose son regard sur notre Terre sur la boutique en ligne de DJI